Réseau des Anciennes

Au-delà du diplôme d’Esthétique … Un réseau s’installe

Enrichir son réseau est une notion essentielle que les étudiantes ont la possibilité de développer dès leur entrée à L’Académie GUINOT – MARY COHR. Elles s’appuient pour cela sur le réseau des entreprises partenaires de l’École mais aussi sur celui des anciennes élèves diplômées. La création d’une véritable communauté spécifique à l’Académie dans l’univers de l’Esthétique et de la Cosmétique est l’un des objectifs de l’École. Les notions d’échange et de partage sont deux valeurs que L’Académie GUINOT – MARY COHR souhaite proposer et instaurer afin de développer une cohésion entre les futures professionnelles de la beauté.

Une École d’Esthétique animée par son réseau de diplômés

L’Académie GUINOT – MARY COHR est une École d’Esthétique au sein de laquelle le réseau des étudiantes joue un rôle important à travers les différents événements proposés au cours de l’année. C’est notamment le cas lors des évènements organisés avec le réseau de partenaires.

Pourquoi un réseau de diplômés ?

Les anciennes élèves sont souvent les mieux placés pour s’investir et répondre aux questions des futurs diplômés. 

 

 

 

 

Enseignement professionnel supérieur,laïc, privé, hors contrat – Enregistrée sous le numéro UAI 0755689B. Cet enregistrement ne vaut pas agrément de l’état. » (art.L.6352-12 du code du travail).