Comment candidater ?

Procédure de candidature

Pour candidater à L’École d’Esthétique L’Académie GUINOT – MARY COHR :

1

Prenez contact avec nous par email ou par téléphone. Nous veillons à vous conseiller sur le meilleur choix de formation à suivre en fonction de votre projet professionnel dans l’univers de la beauté. Nous vous guidons et vous accompagnons pour votre candidature

Le candidat choisi son parcours de formation et prépare les pièces justificatives demandées. Chaque dossier est examiné par une commission pédagogique.  Nous vérifions la validation des acquis et les capacités d’accueil dans la formation d’Esthétique choisie.

La décision de la commission est notifiée au candidat par mail.

Seuls les candidats admis peuvent accéder à la 2ème phase pour la candidature administrative.

2

Vous devez prendre rendez-vous pour finaliser votre candidature au 52/52 bis rue Laffitte, 75009 Paris. Nous vérifions et complétons ensemble, si nécessaire, votre dossier. Nous validons ensuite votre candidature administrative.

Les rendez-vous sont fixés du Lundi au Vendredi de 9h00 à 17h30.

La carte d’étudiant est délivrée après vérification du dossier et paiement des droits d’inscription.

3

 Une fois votre confirmation d’inscription à L’Académie GUINOT – MARY COHR reçue, vous pourrez prendre connaissance de votre emploi du temps et des options proposées. Enfin, vous pourrez rencontrer l’équipe pédagogique.

4

 Bienvenue à L’Académie GUINOT – MARY COHR !

A noter : vous avez 14 jours après la signature du contrat de formation pour vous rétracter.
Il suffit de renvoyer le formulaire ci-joint :

 

 

Enseignement professionnel supérieur,laïc, privé, hors contrat – Enregistrée sous le numéro UAI 0755689B. Cet enregistrement ne vaut pas agrément de l’état. » (art.L.6352-12 du code du travail).